Accueil

Gazette Hiver 2015

Mes chers Albignolais.

L'année 2015, verra-t-elle un coin de ciel bleu s'ouvrir sur nous et peut-être même quelques rayons de soleil apparaître !

La maîtrise de notre avenir dépend, d'une part de chance, d'un peu des autres, mais essentiellement de ce que nous voulons en faire.

Avec un peu de patience, de volonté et de travail nous pouvons conjurer l'adversité. Bien sûr nous ne maîtrisons pas toujours la maladie, les catastrophes et encore moins la bêtise humaine.

Le Conseil Municipal, les Adjoints et moi-même travaillons ensemble à développer et faire prospérer notre commune, nous attachant à privilégier le bon sens dans nos décisions politiques.

Ce sont les petites communes comme Albigny qui occupent le plus leurs élus, chacun devant s'impliquer dans une démarche collective tout en respectant le choix du plus grand nombre.

Ne sombrons pas dans le pessimisme. La solidarité doit faire partie de notre quotidien et nous devons continuer nos efforts en direction de ceux qui en ont le plus besoin et qui souffrent dans leur isolement.

Je vous souhaite une belle année 2015, prospère et heureuse ; mais pour y parvenir chacun doit s'impliquer, pour lui, mais aussi pour les autres.

Jean Paul Colin


gazette_hiver_2015.pdf gazette_hiver_2015.pdf
1.67 Mo - 05/03/15