Facebook   YouTube
A l'attention des habitants de la commune
25/02/2023

ATTENTION CHANGEMENT D'HORAIRE POUR L'ACCUEIL C'EST MAINTENANT A 15H00

Le projet est soutenu par le Fonds citoyen franco-allemand :

Le Fonds citoyen franco-allemand conseille, met en réseau et finance les projets qui mettent en lumière l’amitié franco-allemande et l’Europe. Il soutient des projets de toutes tailles aux thèmes et formats variés et s’adresse à l’ensemble des acteurs de la société civile.

Lancé en avril 2020, le Fonds citoyen est issu du traité d’Aix-la-Chapelle signé en 2019. Sa mise en œuvre est confiée à l’Office franco-allemand pour la Jeunesse (OFAJ) et il est financé à parts égales par les gouvernements français et allemand.

Contact presse : Johanna Haag | haag@fondscitoyen.eu | +33 6 24 21 58 61

Gilbert Convard
Pour l’équipe de la Mairie

@ 2023 - Mairie d’Albigny sur Saône - tous droits réservés
Infos légales
Vous recevez cette information suite à votre inscription à LA LETTRE D’INFORMATION de la Mairie d’Albigny sur Saône
En application de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier électronique à g.convard@mairie-albignysursaone.fr ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante : Mairie d’Albigny sur Saône, avenue Gabriel Péri, 69250 Albigny sur Saône, ou par fax au 04.78.98.17.64.

Contactez la Mairie - +33.(0)4.78.91.31.38
g.convard@mairie-albignysursaone.fr