Facebook   YouTube
A l'attention des habitants de la commune
07/08/2022

URGENT

Un appel à candidature est officiellement lancé pour renouveler le bureau actuel démissionnaire de l'association Albigny Gym.
Les personnes qui auraient un peu de temps libre à offrir en tant que bénévole, potentiellement intéressées pour poursuivre l'aventure de l'association Albigny Gym, sont priés de se faire connaitre auprès de Perrine Tosi secrétaire de l'association ou de Maryline Saint-Cyr, adjointe à la vie associative et au développement culturel.

Gilbert Convard
Pour l’équipe de la Mairie

@ 2022 - Mairie d’Albigny sur Saône - tous droits réservés
Infos légales
Vous recevez cette information suite à votre inscription à LA LETTRE D’INFORMATION de la Mairie d’Albigny sur Saône
En application de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier électronique à g.convard@mairie-albignysursaone.fr ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante : Mairie d’Albigny sur Saône, avenue Gabriel Péri, 69250 Albigny sur Saône, ou par fax au 04.78.98.17.64.

Contactez la Mairie - +33.(0)4.78.91.31.38
g.convard@mairie-albignysursaone.fr