A l'attention des habitants de la commune
Méfiez-vous !
 SECURITE
Des jeunes se présentant comme membres de l’Espace Jeunesse de Neuville-sur-Saône ou d’ailleurs, organisent de fausses ventes de brioches auprès des particuliers, à Neuville et dans les communes alentour. Ils prétendent que les bénéfices serviront au financement d’un projet humanitaire.”  Soyez vigilants à l’égard des personnes qui pe...
> Lire sur le site

Gilbert Convard
Pour l’équipe de la Mairie

@ 2020 - Mairie d’Albigny sur Saône - tous droits réservés
Infos légales
Vous recevez cette information suite à votre inscription à LA LETTRE D’INFORMATION de la Mairie d’Albigny sur Saône
En application de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier électronique à g.convard@mairie-albignysursaone.fr ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante : Mairie d’Albigny sur Saône, avenue Gabriel Péri, 69250 Albigny sur Saône, ou par fax au 04.78.98.17.64.