A l'attention des habitants de la commune
Travaux chemin du Tison
 TRAVAUX
Le chemin du Tison sera barré à compter du 22/11 matin pour 3 jours. L'entreprise Razel bec fera la réfection du trottoir et de la chaussée au niveau du N° 10 de la voie. La collecte des poubelles pourra se faire. Une déviation par feux tricolores alternés sera réalisée par la montée de Bel air dans les 2 sens. Nous vous invitons à éviter de passer par le chemin...
> Lire sur le site

Gilbert Convard
Pour l’équipe de la Mairie

@ 2020 - Mairie d’Albigny sur Saône - tous droits réservés
Infos légales
Vous recevez cette information suite à votre inscription à LA LETTRE D’INFORMATION de la Mairie d’Albigny sur Saône
En application de la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier électronique à g.convard@mairie-albignysursaone.fr ou en envoyant un courrier à l’adresse suivante : Mairie d’Albigny sur Saône, avenue Gabriel Péri, 69250 Albigny sur Saône, ou par fax au 04.78.98.17.64.