Demande de subvention 2026

La campagne de demande de subvention 2026 est désormais ouverte.

 

Voici le calendrier qu’il convient impérativement de respecter : 

Mise en ligne de la demande de subvention  

13/10/2025 

Rendu des dossiers de subventions  

10/11/2025 

En cas de pièces complémentaires à fournir  

17/11/2025 

Etude des dossiers en commission municipale 

16/12/2025 et 13/01/2026 

Vote du budget municipal 

Avril 2026 

 

Rappel des listes des pièces à fournir :  

  • Cerfa n°12156*06 
  • Relevé d’Identité Bancaire 
  • Statuts 
  • Liste des dirigeants 
  • Etat financier approuvé du dernier exercice clos 
  • Solde des comptes bancaires ou postaux 
  • Attestation d’engagement relative au respect du Contrat d’engagement républicain 
  • Convention de mise à disposition de locaux communaux signée (si utilisation permanente d’une salle communale) 

 

Votre demande est à renvoyer à accueil@mairie-albignysursaone.fr 

Nous n’acceptons plus les dossiers papier dans un souci d’économies et d’écologie !  

Nous attirons votre attention et votre vigilance à transmettre des dossiers complétés, signés accompagnés des pièces demandées en respectant les délais indiqués.  

ATTESTATION_ENGAGEMENT_CER.pdf ATTESTATION_ENGAGEMENT_CER.pdf
1.01 Mo - 13/10/25
CERFA_12156-06_DEMANDE_SUBVENTION.pdf CERFA_12156-06_DEMANDE_SUBVENTION.pdf
1.26 Mo - 13/10/25
LETTRE_DOSSIER_SUBVENTION.docx LETTRE_DOSSIER_SUBVENTION.docx
107.13 Ko - 13/10/25
MODELE_A_COMPLETER_CONVENTION_MISE_DISPOSITION_LOCAUX.docx MODELE_A_COMPLETER_CONVENTION_MISE_DISPOSITION_LOCAUX.docx
1.27 Mo - 13/10/25