Demande de subvention 2026
La campagne de demande de subvention 2026 est désormais ouverte.
Voici le calendrier qu’il convient impérativement de respecter :
Mise en ligne de la demande de subvention |
13/10/2025 |
Rendu des dossiers de subventions |
10/11/2025 |
En cas de pièces complémentaires à fournir |
17/11/2025 |
Etude des dossiers en commission municipale |
16/12/2025 et 13/01/2026 |
Vote du budget municipal |
Avril 2026 |
Rappel des listes des pièces à fournir :
- Cerfa n°12156*06
- Relevé d’Identité Bancaire
- Statuts
- Liste des dirigeants
- Etat financier approuvé du dernier exercice clos
- Solde des comptes bancaires ou postaux
- Attestation d’engagement relative au respect du Contrat d’engagement républicain
- Convention de mise à disposition de locaux communaux signée (si utilisation permanente d’une salle communale)
Votre demande est à renvoyer à accueil@mairie-albignysursaone.fr
Nous n’acceptons plus les dossiers papier dans un souci d’économies et d’écologie !
Nous attirons votre attention et votre vigilance à transmettre des dossiers complétés, signés accompagnés des pièces demandées en respectant les délais indiqués.
![]() |
ATTESTATION_ENGAGEMENT_CER.pdf 1.01 Mo - 13/10/25 |
![]() |
CERFA_12156-06_DEMANDE_SUBVENTION.pdf 1.26 Mo - 13/10/25 |
![]() |
LETTRE_DOSSIER_SUBVENTION.docx 107.13 Ko - 13/10/25 |
![]() |
MODELE_A_COMPLETER_CONVENTION_MISE_DISPOSITION_LOCAUX.docx 1.27 Mo - 13/10/25 |