Toodego, facilitez-vous la ville

Toodego, comment ça marche ?

Toodego.com, c'est la plateforme de services numériques de l'agglomération lyonnaise qui rassemble l'accès à vos services, démarches et informations utiles.

«?Allez-y tout de go?» et découvrez ce service inédit fait pour vous faciliter la vi(ll)e.

C'est une plateforme de services numériques de l'agglomération lyonnaise qui rassemble l'accès à vos services, démarches et informations utiles :
* un espace numérique pour effectuer vos démarches 24h/24 et 7 jours/7 et être informé de leur avancée
* un tableau de bord personnalisé et personnalisable vous donne en un coup d’œil une vision à jour des informations que vous avez sélectionnées
* une carte pour trouver la piscine ouverte la plus proche, les déchets acceptés par votre déchetterie ou les places disponibles pour garer votre Vélo'v...

Depuis www.toodego.com, connectez-vous avec votre compte Grand Lyon connect. Si vous n’en avez pas : créez-le. Vos informations seront pré-remplies et votre connexion automatique. Sur votre smartphone, ajoutez un raccourci vers Toodego à l’écran d’accueil pour un accès plus rapide à tout moment !

L'Info en Direct

L'info quotidienne en un clic

Mails et téléphones
Crues de la Saône