Bourse aux jouets

Bourse aux jouets 2019 

Vendez vos jouets, vêtements enfants et articles de puériculture

 

Réservez votre samedi 23 novembre et venez participer à la traditionnelle Bourse aux jouets d’Albigny-sur-Saône qui se tiendra de 8h30 à 17h30 à la salle Henri Saint-Pierre.

Cette manifestation est organisée par l’association des Parents d'Elèves du Groupe scolaire d'Albigny sur SaônE (association PEGASE). Nous comptons sur votre présence pour la réussite de cette manifestation dédiée à l’enfance et qui permettra de financer des projets et des activités pour les écoles maternelle et primaire d’Albigny (renouvellement de matériels, sorties, spectacle etc…).

Bourse aux jouets rime aussi avec solidarité : Comme pour les 2 précédentes éditions de la Bourse aux jouets, en fin de journée, si vous avez des affaires invendues, vous pourrez facilement les donner à une association caritative locale.

Vous souhaitez faire des affaires ? Les chineurs en quête de bonnes affaires seront également attendus de pied ferme. L’entrée est gratuite pour les visiteurs. Buvette et restauration rapide sont proposées dans une ambiance conviviale. Alors n’hésitez plus et venez faire de bonnes affaires !

Infos pratiques :

  • Samedi 23 novembre – de 8h30 à 17h30
  • Entrée gratuite pour les visiteurs
  • Buvette et restauration sur place – nous prévoyons de tester le paiement par CB cette année
  • Espace Henri Saint Pierre – 16 Avenue Gabriel Péri – 69250 Albigny-sur-Saône