Accueil

29/03/2019 : première victoire de l'équipe 3

notre nouvelle équipe gagne sa première rencontre

Une première victoire à l’extérieur pour l’équipe de D3 d’Albigny Tennis de Table

 

L’équipe de D3 d’Albigny Tennis de Table, composée de son Capitaine Jean-Marc Oliveres ainsi que de Steve Gouedard, Lauriane Ratouit et le jeune Balthazar Fleurent, se déplaçait ce dimanche à la Croix Rousse pour la quatrième journée de la Phase 2 du Championnat France par équipes masculin. L’équipe de la Croix Rousse n’avait pu aligner que trois joueurs.

 

Lors de son premier match, Balthazar remporte une première manche très accrochée à 15-13 et gagne son match 3-1 avec une très bonne présence d’esprit à la dernière manche pour l’emporter 11-9 en recollant au score avant de remporter ses deux dernier services. Malgré ses défaites, il n’aura pas démérité non plus lors de ses deux autres rencontres avec un dernier match en 5 manches très accroché.

 

Steve Gouedard a eu du mal à entrer dans son premier match et s’incline en trois manches. Associé à Jean-Marc pour le seul double de la rencontre, Steve a retrouvé toute sa combattivité après la perte de la première manche. Le double a été remporté 3-1 par le duo avec un Steve dont l’attaque de coup droit était bien revenue. Steve remporte ses deux autres matchs en alternant attaque, défense et changements de service de façon intelligente pour déstabiliser et faire déjouer ses adversaires.

 

Malheureusement en petite forme, Lauriane s’incline en trois manches lors de ses deux premiers matchs mais réalise une très belle dernière rencontre en cinq manches qui aurait pu la voir l’emporter si les deux derniers services de son jeune adversaire ne l’avait déstabilisée au plus mauvais moment.

 

Jean-Marc remporte quant à lui toutes ses rencontres.

 

Balthazar remporte 1 match, Steve gagne 2 simples et un double.

Interactivité

  Partagez sur Facebook

  Partagez sur Twitter