Distributeurs sacs papiers pour déjections canines

Si vous possédez un chien, cette information peut vous intéresser.

Des distributeurs de sacs en papier (100% bio dégradables) pour le ramassage des crottes de chiens sont à votre disposition dans différents quartiers : à la sortie du parking de Villevert, sur la place Verdun, au parc de l’Accueil, à la Plaine, derrière l’église etc…

Afin de contribuer à la propreté des trottoirs et de l’espace public, après chaque déjection de votre animal favori, pensez à la ramasser à l’aide de ce dispositif simple et propre, et jetez ensuite le tout dans une corbeille de propreté à proximité.

Le coût des sacs papiers n’étant pas négligeable, nous vous convions à ne pas les gaspiller en les utilisant exclusivement pour l’usage prévu.

Ces distributeurs sont régulièrement remplis par les services municipaux. Si vous les découvrez vide, nous vous remercions par avance de bien vouloir prévenir la mairie.

Espérant que cet aménagement permettra de concilier l’épanouissement de chaque animal et l’aspiration légitime de chacun à se déplacer et vivre dans un environnement propre et agréable.

L'Info en Direct

L'info quotidienne en un clic

Mails et téléphones
Crues de la Saône