Artistes Amateurs : regroupons-nous !

Artistes Amateurs : regroupons-nous !

Vous pratiquez un art en tant qu’amateur et vous aimeriez présenter votre travail à un public plus large que généralement le cercle restreint de la famille ou des amis.  Même en tant qu’amateur, on a besoin du regard d’autrui pour évoluer et continuer dans son expression.

Par ailleurs, cette pratique s’effectue souvent en dehors d’un regroupement ou d’une association, ce qui rend la démarche parfois un peu trop solitaire ! On se propose, on vous propose de se compter, de se rencontrer, de se connaitre pour échanger sur nos pratiques, dans le but d’exposer notre travail au public Albignolais.

Vous pratiquez la peinture, le dessin, la photographie, la sculpture, la céramique, l’écriture ou tout autre moyen d’expression qui vous est propre, vous êtes des nôtres ! Vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, contactez-le ! Tout ceci pourrait faire l’objet d’une exposition dont le cadre reste à définir entre nous.

Faîtes-vous connaître, manifestez votre intérêt pour la démarche auprès de la Mairie d’Albigny :

Par mail : b.laulagnet@mairie-albignysursaone.fr  ou  g.convard@mairie-albignysursaone.fr

Par téléphone : 04 78 91 31 38

L'Info en Direct

L'info quotidienne en un clic

Mails et téléphones
Menus Ecole