Accueil

Gazette novembre 2013

Bonjour et merci
Nous arrivons au terme d’un fructueux mandat municipal.
Je profite de cette dernière gazette pour remercier tous ceux qui ont participé à faire évoluer notre commune permettant à chacun d’y trouver sa place et de s’y sentir bien.
- Les dirigeants des associations ; qu’elles soient sociales, culturelles, sportives, de loisirs, éducatives ou économiques ont su entretenir un solide lien entre les Albignolais.
- Les acteurs économiques : commerçants, professions libérales, artisans, P.M.E. qui n’ont jamais compté leur effort dans un esprit solidaire avec la Municipalité.
Je remercie aussi tous les membres du Conseil municipal, le personnel communal, scolaire et périscolaire pour sa collaboration efficace, ils ont toujours été attentifs et disponibles dans l’intérêt de notre commune et des Albignolais.
Et vous tous, connus ou anonymes qui avez apporté votre contribution permettant par vos idées et vos critiques, de mieux nous situer et de bien nous cadrer dans nos décisions pour amener Albigny à trouver un bon équilibre social et économique, dans un environnement agréable. Pour laisser à nos enfants l’héritage d’un patrimoine sain, équilibré et durable.
Merci aussi à toutes les collectivités partenaires, que ce soit le Grand Lyon où le Conseil Général qui nous ont largement apporté leur soutien financier dans la construction de nos équipements.
La rémunération d’un Maire ne se mesure pas essentiellement au montant de ses indemnités mais surtout à la satisfaction de ses administrés.
C’est ma récompense et je vous en remercie sincèrement du fond du coeur.
Je souhaite à chacun une très bonne année, un peu d’argent, du travail et beaucoup d’amour et de bonheur.
Le Maire d’Albigny sur Saône


gazette-novembre-2013.pdf gazette-novembre-2013.pdf
2.82 Mo - 09/03/14