MA COMMUNE MA SANTÉ

La solution de santé mutualiste

Dans le sillage d’un certain nombre de communes de la région, la Municipalité a décidé de proposer aux Albignolais une mutuelle communale solidaire et négociée, afin de favoriser l’accès aux soins et de renforcer le pouvoir d’achat de tous.

C’est l’Association ACTIOM (Actions de Mutualisation pour l’amélioration du pouvoir d’achat) qui a été sollicitée.

ACTIOM négocie auprès des grandes compagnies d’assurance et des mutuelles, des contrats collectifs à adhésion facultative, dans le but d’obtenir des tarifs négociés et mutualisés au niveau national et de pouvoir faire bénéficier ses adhérents d’avantages et de garanties améliorées par rapport à un contrat individuel.

Parce que l’union fait la force, l’association ACTIOM représente et défend l’intérêt de tous ses adhérents face aux mutuelles et compagnies d’assurance avec l’objectif d’être en perpétuelle recherche d’amélioration des conditions de services (garanties, tarifs, avantages, partenaires…).

Pour plus de renseignements, connectez-vous sur : www.macommunemasante.org un site accessible 7j/7 et 24h/24, facile d’utilisation et sans engagement.

Ou encore, du lundi au vendredi de 9h à 18h, téléphonez au : 05 64 10 00 48 pour conseils et souscriptions.