Fermeture de la trésorerie de Neuville Sur Saöne

A compter du 1e janvier 2018

la gestion comptable et financière des communes d’Albigny sur Saône, Cailloux sur Fontaines, Collonges au Mont d’Or, Couzon au Mont d’Or, Curis au Mont d’Or, Fleurieu sur Saône, Fontaines Saint Martin, Fontaines sur Saône, Genay, Montanay, Neuville sur Saône, Poleymieux au Mont d’Or, Quincieux, Rochetaillée sur Saône, Saint Germain au Mont d’Or, Saint Romain au Mont d’Or actuellement assurée par la TRESORERIE DE NEUVILLE SUR SAÔNE sera transférée à la TRESORERIE DE RILLIEUX LA PAPE.

En conséquence, les activités liées à l’encaissement des recettes de ces communes actuellement gérées par la TRESORERIE DE NEUVILLE SUR SAÔNE seront transférées à la TRESORERIE DE RILIEUX LA PAPE.

Les coordonnées et les horaires d’ouverture de la trésorerie de Rillieux la pape sont indiqués ci-dessous.

TRESORERIE DE RILLIEUX LA PAPE
62A AVENUE DE L’EUROPE
69142 RILLIEUX LA PAPE

Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8H30 à 12H00 et de 13H00 à 15H30