Participation citoyenne, réunion d'information

Réunion de présentation du dispositif « Participation Citoyenne »

MERCREDI 22 MARS 2017

SALLE DU LAVOIR

La mairie d’Albigny vous invite à assister à une dernière étape de présentation du dispositif « Participation Citoyenne ».

Elle vous permettra d'avoir des informations précises sur la mise en place de ce dispositif et de rencontrer les officiers et gendarmes référents de la Brigade de Neuville sur Saône et d'établir les règles d'un partenariat entre l'ensemble des intervenants.

L'Opération « Participation Citoyenne » est un système de protection réciproque qui consiste à organiser dans différents quartiers d'une commune une chaine de vigilance pour prévenir tout phénomène de délinquance.

Cette démarche citoyenne repose sur l'engagement des acteurs locaux de la sécurité et de la population concernée.

Avec l'appui et sous le contrôle de l'Etat, ils concourent à la sécurité de leur propre environnement.

Plaquette_participation_citoyenne-1-.pdf Plaquette_participation_citoyenne-1-.pdf
233.42 Ko - 06/03/17